top of page

Les années récré : site d'utilité publique

Dernière mise à jour : 30 janv.

Fort de ses presque 10 ans d'existence , le site "Les années récré" est fier de faire partie des sites de référence en matière d'émissions jeunesse.

A plusieurs occasions, plus ou moins officiellement, les articles et leur contenu ont servi pour illustrer différents médias.


Le 13 décembre 2020 , "Les années récré" est au générique de fin du supplément "20h30 Le dimanche" dans lequel Chantal Goya est l'invité. France 2 m'avait contacté pour utiliser des illustrations du site.



Le 26 juin 2022, Didier Barbelivien rend hommage à Eric Charden sur le divan rouge de "Vivement Dimanche" auprès de Michel Drucker. Je suis fier d'y voir apparaître le montage photo que j'avais réalisé à l'évocation des génrériques d'Albator et SanKuKaï.



Depuis le 1er avril 2023, vous pouvez retrouvé une illustration du site lors de la visite de l'exposition "Dorothée et Cabu" à la Duduchothèque de Châlons-en-Champagne.



Le 23 novembre 2023, j'ai eu la chance de participer au 3ème épisode du "Grand jeu des années Club Dorothée". Jacky a remarqué dès mon entrée sur le plateau d'enregistrement mon t-shirt. Lors de l'émission, il cherche à en savoir plus sur "Les années récré".





Dans le livre "Science et Geek : Et si Goldorak existait ?" écrit par Émilie Rauscher et publié chez Ynnis Editions, on retrouve une fois encore une illustration made in "Les années récré"




A suivre...

10 vues

Posts similaires

Voir tout

Babar

  • Soutenez "Les années récré"

    2,90€
    Tous les mois
     
    • Site totalement gratuit.
    • Sans obligation d'achat
  • Soutenez "Les années récré"

    4,90€
    Tous les mois
     
    • Merci pour votre don qui nous permet de continuer l'aventure
bottom of page